Accueil / Actualités / Adhésion et renouvellement carte OMAS

Adhésion et renouvellement carte OMAS

INFORMATIONS // Office Municipal des Affaires Sociales (OMAS)
Une permanence pour le renouvellement ou l'adhésion des cartes de membres se déroulera du mardi 27 août au vendredi 30 août 2024 de 10h à 12h à la salle des fêtes. Après cette date, les permanences se dérouleront les mardis et jeudis après-midi à la salle des fêtes.

> CONDITIONS D'ADMISSION
Le CERCLE est ouvert à toutes les personnes remplissant les conditions suivantes :
> Être RETRAITE, PRE-RETRAITE, ou INVALIDE,
> Avoir au minimum 55 ans (hommes ou femmes) ou 50 ans pour les femmes percevant une pension de réversion,
> Habiter OBLIGATOIREMENT la commune
> Les conjoints ne sont admis que dans la mesure où ils sont en situation de non-activité.
> Pour être MEMBRE ACTIF, les personnes remplissant les conditions d'admission devront acquitter une COTISATION ANNUELLE DE 5 € (révisable annuellement suivant la décision du conseil d'administration de l'office). L'année s’étale de septembre (de l'année en cours) à juillet de l'année suivante (ex : de septembre 2024 à juillet 2025).
> Plus d’infos au 04 91 46 91 53.
>> A noter la réouverture du restaurant administratif et des retraités : A partir du lundi 2 septembre 2024.