Avec près de 320 adhérents, l’Office Municipal des Affaires Sociales est la plus importante association de la commune du Rove. Elle a tenu son assemblée générale annuelle jeudi dernier à la salle municipale des fêtes où plusieurs centaines de personnes étaient rassemblées. A la tribune, monsieur le Maire, Georges Rosso et de nombreux élus du conseil municipal entouraient les membres du conseil d’administration et leur président Georges Dequivre.
L’assemblée a commencé par un compte-rendu détaillé des nombreuses activités et animations organisées par l’association. Puis ce fut le vote du compte rendu financier qui a été adopté à l’unanimité. A noter la parfaite santé financière de l’association.
La parole a été ensuite donnée à monsieur le maire qui a ouvert le débat avec la nombreuse assistance. Il a félicité les responsables et adhérents de l’OMAS pour le dynamisme et la richesse de leurs activités à l’attention des anciens du Rove mais aussi des plus jeunes.
Monsieur Rosso est ensuite entré dans le vif du sujet, à savoir la préparation du budget communal 2018. Avant d’énumérer les grandes lignes des réalisations et des chantiers que la municipalité allait mettre en œuvre dans le courant de l’année 2018, monsieur le Maire a précisé qu’il allait proposer de ne pas augmenter les impôts sur la commune.
Après avoir donné la parole à l’assistance pour entendre et noter leurs doléances, le maire invita à déguster la galette des rois et le vin blanc dans une ambiance des plus conviviales.
Accueil / Actualités / La plus grande association de la commune a tenu son assemblée générale devant près de 300 personnes