L’équipe de bénévoles du comité des fêtes du Rove entame une intense période de festivités qui va durer plusieurs semaines.
Celle-ci a débuté samedi dernier par le repas "pieds paquets" où près de deux cents convives étaient présents. « L’ambiance était formidable pour cette journée qui a parfaitement lancé les festivités » note le président du comité des fêtes René Giordano.
Le 24 novembre, ce sont près de 250 convives qui sont attendus au traditionnel troisième banquet de l’année offert par le comité des fêtes aux anciens. Ce sera Noël avant l’heure. (les personnes domiciliées sur la commune du Rove et âgées de 65 ans et plus y ont accès à condition de se faire inscrire en mairie avant le 21 novembre – sous réserve des places disponibles).
Le dimanche 2 décembre à 17h, ce sera le super loto annuel au gymnase. La foule est attendue pour cette manifestation ouverte à tous qui attire généralement les populations voisines. A noter que 2100 euros en bons d’achats sont à gagner parmi les 7 cartons pleins.
Le dimanche 16 décembre, plusieurs centaines de personnes sont attendus au gymnase pour venir faire leurs emplettes lors du marché de Noël des artisans et artistes amateurs du Rove organisé par le comité des fêtes. De nombreuses animations gratuites sont prévues pour les enfants (manège enfantin, spectacle, etc). A noter la présence du père noël avec un stand photos souvenir par une photographe professionnelle.