Accueil / Actualités / La discothèque V.I.P vient de définitivement fermer ses portes au Rove. Une victoire et un soulagement pour le maire Georges Rosso et les riverains

La discothèque V.I.P vient de définitivement fermer ses portes au Rove. Une victoire et un soulagement pour le maire Georges Rosso et les riverains

Jeudi 12 mars. Le Maire du Rove Georges Rosso vient d'avoir l'information qu'il tient à vous communiquer en exclusivité. "C'est officiel !! la liquidation judiciaire vient d'être prononcée. La discothèque V.I.P vient de définitivement fermer ses portes.
Une lettre est en cours de distribution aux riverains de l'avenue de St Roch."
 
A lire ci-dessous
"Madame, Monsieur,
J’ai le plaisir de vous annoncer que, suite à mes multiples interventions auprès des autorités (Ministère de l’Intérieur, Préfet, etc) et grâce à votre soutien indéfectible, la discothèque V.I.P, située avenue de St ROCH, est définitivement fermée à compter de ce jour, jeudi 12 mars 2020. Un administrateur judiciaire vient de se rendre sur place à 14h30 en présence des forces de police pour poser des scellés sur l’établissement.
Je vous remercie vivement de votre soutien dans cette affaire. Cette victoire est collective. Je la partage pleinement avec vous. Nous pouvons nous féliciter de la collaboration entre les riverains et le maire qui a porté ses fruits même si la procédure a duré.
Les habitants du quartier de St Roch vont pouvoir retrouver leur tranquillité par rapport aux nuisances que causait cet établissement. C’est un grand soulagement pour nous tous.
Merci encore pour votre confiance.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments dévoués."
Le Maire, Georges ROSSO