Accueil / Actualités / Plus de 500 enfants Rovenains envoient un message de soutien aux soignants. #unpoissonpournossoignants

Plus de 500 enfants Rovenains envoient un message de soutien aux soignants. #unpoissonpournossoignants

> #unpoissonpournossoignants
TOUS LES ENFANTS ONT JOUÉ LE JEU ET ONT RELEVÉ LE DÉFI.
LE RÉSULTAT EST MAGNIFIQUE.
BEAUCOUP D’ORIGINALITÉ, DE CRÉATIVITÉ, D'IMAGINATION, DE MESSAGES TOUCHANTS, D’ÉMOTION, DE TALENT POUR CES PETITES MAINS ET CES GRANDS COEURS !
JE SUIS TRES FIER DE VOUS !
JE SUIS UN MAIRE COMBLÉ.
ET LES SOIGNANTS QUI LIRONT VOS MESSAGES LE SERONT TOUT AUTANT !

BRAVO ET MERCI AUX ENFANTS, A LEURS FAMILLES ET AUX ENSEIGNANTS POUR CETTE INITIATIVE SOLIDAIRE ET DE SOUTIEN ENVERS LES SOIGNANTS ET LES PERSONNELS MOBILISÉS ET EXPOSÉS.

Pour rappel, les enseignants des écoles maternelle et élémentaire de notre groupe scolaire François Bessou avec le soutien de la municipalité ont lancé un défi à leurs élèves. En ce jour du premier avril, les enfants devaient réaliser des poissons d'avril 🐠 (peinture, coloriage, carton, tissu, recyclage, à plat ou en volume) et les exposer aux façades, fenêtres ou dans les jardins de leur habitation avec un petit message pour soutenir les soignants. Il s’agissait d'un défi pour tous les élèves mais qui restait bien sûr facultatif et que les enfants pouvaient faire en autonomie...

Si vous êtes d'accord, nous renouvèlerons ce genre d'initiative dans les jours qui viennent afin de partager de la bienveillance et de rester unis dans ces moments si difficiles.

Le Maire, Georges ROSSO

*Les photos publiées sur cet album sont celles qui ont été envoyées par vos soins aux professeurs, ou téléchargé grâce au hastag #unpoissonpournossoignants, et que nous avons pu relayer.
Si vos photos n'apparaissent pas dans cet album, nous nous en excusons. Cela est indépendant de notre volonté. Vous pouvez nous les envoyer via messenger pour que nous puissions les ajouter. Merci.