Forte mobilisation pour l’édition 2016 du Téléthon dans le village du Rove où la participation des rovenains a été nombreuse et généreuse. Avec le soutien de la municipalité, l’équipe locale du Téléthon coordonnée par Marie-Claude Bonnet se félicite du succès de cette opération qui a permis de récolter la somme de 5800 euros (un chiffre qui risque encore d’augmenter au moment où nous écrivons ces lignes) et il est presque certain d’après la coordinatrice que le record de l’an passé (5980 euros) soit bientôt dépassé.
Cette somme importante a été possible, entre autres, grâce à la vente de produits culinaires sur les stands répartis dans le village (437 barres de nougat noir fabriqués par les frères Bonnet, 100 barres de nougat blanc, 17 kilos d’oreillettes, 18 kilos de canistrellis, 5 kilos de Mouna, les confitures de Méréville de Bébert Vassalo)
D’autres activités ont permis de récolter des dons importants comme la marche, la course et la sortie VTT qui, le matin, ont rassemblé dans la bonne humeur une centaine de personnes. Le midi, 142 repas ont été servis à la salle des fêtes.
L’équipe du Téléthon remercie la municipalité, le maire, les associations, tous les bénévoles et participants qui ont permis de faire de cette opération un succès.
A noter que les barres de nougats restantes seront mises en vente à l’occasion du super loto du PCF qui se déroulera ce samedi 10 décembre à 21h au gymnase.